Un espace de coworking - ou lieu de travail partagé - existe à l'attention des entrepreneurs individuels, des entreprises qui emploient des travailleurs itinérants, des étudiants ou des associations. Un openspace, des salles et du matériel (vidéoprojecteur, salle de réunion...) ainsi qu'une connexion très haut débit VDSL sont à disposition des utilisateurs, qui s'abonnent à la journée, pour plusieurs jours ou pour un mois complet.

Situé au 2, Rue sous l'Eglise à Châtenois, cet espace se nomme la Poudrière et accueille les travailleurs à compter du 18 octobre 2017.

 

L'objectif est de favoriser la rencontre entre divers partenaires économiques pour encourager l'entrepreneuriat et développer les possibilités de réseautage.

 

Un entrepreneur du territoire qui fréquente la Poudrière Nancy a permis la rencontre entre cette dernière et la Communauté de Communes. Le projet a été initié à l'automne 2016 : des journées de coworking éphémères ont été organisées sur le territoire ainsi que des formations et des rencontres d'entrepreneurs. L'émergence d'une communauté d'acteurs est en effet le préalable à la création d'un espace de coworking.

 

Tous les renseignements (horaires, tarifs, inscriptions) sur le site dédié : http://poudriere.org/vosges/

Pour joindre Bruno Martin : bruno(at)poudriere.org ou 06 44 68 16 31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris