dessin MCLLa M.C.L. lance son projet : un geste culturel !

Afin de remettre de la couleur et de la culture dans les rues de la ville, il est proposé aux habitants de venir "habiller de culture" les panneaux d'affichage libre.

La M.C.L. y a d'ores et déjà installé quelques affiches et créations contenant des photographies, des dessins, des fables à compléter... Chacun peut donc prendre part à cette belle initiative en venant afficher des poèmes, chansons, dessins... et autres objets décoratifs en matière recyclée ! En ce qui concerne ces derniers, il est également possible de les déposer dans les bacs à fleurs du centre-ville*.

Précisions :

Pour qui ? C’est un appel à toutes les bonnes volontés qui ont envi de partager, une activité pour les enfants et les adultes.

A partir de quand ?  Dès que vous pouvez et quand vous voulez

Où ? Dans les bacs à fleurs sans plantation dans les rues commerçantes du centre-ville (5 pots)

Systèmes d’attaches à utiliser : fils de fer fin, ficelles (pour faciliter les démontages), piqués bois fin (petites branches sèches)

Matériaux :  résistants aux intempéries (plastiques, bois, végétaux)

Qui fait quoi ? Vous réalisez un objet et vous allez le déposer à l’endroit de votre choix en extérieur, et visible pour les passants.

Jusqu'à quand ? Jusqu’au printemps les créations peuvent être disposées.

 

 * Prévoir des objets de taille raisonnable (hauteur d’une bouteille par exemple), bien les fixer sans dégradations et avec des matériaux résistants au vent (fil de fer, ficelles) et à la pluie (végétaux/bois/plastiques).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris