Au retour du printemps, les parterres, les massifs, les balconnières… de Neufchâteau fleurissent de multiples touches colorées et parfumées qui s’harmonisent dans le paysage et égayent nos rues et ravissent les yeux des passants. Parallèlement, le service des espaces verts de la Ville s’attache quotidiennement à parfaire l’image accueillante de notre Cité, la qualité du fleurissement, la propreté des espaces publics et de la mise en valeur du patrimoine sur l’ensemble de la Commune.

Grâce aux efforts de tous, la Ville de Neufchâteau est titulaire du label «Villes et Villages Fleuris », qui a pour objectif de valoriser les communes qui œuvrent à la création d'un environnement favorable à l'accueil et au bien être des habitants et des touristes.

Il récompense les actions menées par les collectivités locales en faveur d'un patrimoine végétal et naturel propice à l'amélioration de la qualité de vie.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris